Sandboxpvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sandboxpvp

Forum gmod sandboxpvp

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de déban de ralebol5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de déban de ralebol5 Empty Demande de déban de ralebol5 Sam 6 Aoû - 20:29

ralebol5



-Nom de l'admin qui ma ban : CarapuceFR

-Steam ID: STEAM_0:1:77926922

-Raison du ban : Freekill en zone build

-Durée du ban : 2 semaines

-Screen lors de la connexion : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470507642-20160806201928-1.jpg

-Explications :

Bonjour, comme dit plus haut je me suis fait ban pour "freekill" en build zone, je trouve se ban limite hazardeux / gratuit vu les circonstance..
J'ai tuer 3 personnes, une qui a commencer a me tirer dessus quand je suis sortit du spawn, une autre qui m'avais aussi engager et pour finir : CarapuceFR car je l'avais vu juste avant tuer une autre personne.. donc en le voyant faire je me suis dit qu'il jouait PVP et non build donc j'ai engager. Suite a ce kill il ma tp et ma ban sans explication ou autre.. et se que je trouve hazardeux / gratuit, car la personne n'a aucun moyen de se justifier. Au moment où je me suis fait TP je m'attendais a un avertissement ou un demande d'explication.. genre "pourquoi tu ma tuer ect.." mais non... 2semaines de ban sans riens dire. Je trouve pour un nouveau serveur que la charte est un peut rude. Bref, je demande un déban suite a sa.

Je vous remercie de votre compréhension.

vladek

vladek
Fondateur
Fondateur

Je comprend ta réaction, faut savoir que a des moment le staff et débordé donc il se peut qu'il ban sans explication
JOUEUR DEBAN



Dernière édition par vladek le Sam 6 Aoû - 20:37, édité 1 fois

ralebol5



Merci bien. Smile Bonne fin de journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum